dimanche 1 novembre 2015

"QUAND NATHALIE REVE..."

Chineuse depuis plusieurs années,passionnée par les endroits bien décorés... 
C'est aprés avoir rêvé, pensé et créé la scénographie et décoration de mon mariage que j'eu l'envie de partager ma passion avec vous.
J'ai crée "Quand Nathalie Rêve..." afin que vous puissiez offrir à vos invités un voyage à travers votre histoire, avec des objets chargés de poésie.
Pour cela, je propose un service de location, de décoration et mobilier vintage pour les mariés.
Je propose également de la vaisselle originale, ma collection s'adresse aussi aux professionnels : décor de vitrines, décor évènementiel entreprise , décor de théatre, cinéma , shooting photos...
Que vous soyez wedding planner, photographe,merchandiser, styliste.... Ma collection s'adresse aussi a vous.
A trés vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire