lundi 7 décembre 2015

Bonjour et bienvenu sur le blog de Quand Nathalie rêve, qui vous propose un service de location de vaisselle, décoration et mobilier vintage pour votre mariage ou tout autre événement, sur Toulouse et sa régions. Au fil des jours, je vous présenterai mes dernières trouvailles!!! je vous proposerais également des idées déco, ainsi que des créations florales personnelle!! et pour vous les futurs mariés," oui les amoureux!! c est bien a vous que je m' adresse" une bibliothèque musicale, ainsi si vous cherchez des idées de musiques  pour votre beau jour, vous pourrez vous y servir.Mais ce n'est pas tout, une liste de prestataires très talentueux vous attend, j' ai déjà eu l'occasion de travailler avec eux!! et croyiez moi, ils sont vraiment Tip Top. A très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire